Absolument.Nous

Keep Calm and Carry Out

Dimanche 4 juillet 2010 à 21:21

Vous souvenez vous de matin nébuleux, où en vous réveillant (outre les effet de la gueule de bois) vous vous sentez légèrement à côté de la plaque, du type déphasé et vous donneriez votre royaume pour vous enterrer sous la couette ? Si ce n'est pas le cas, je vous le déconseille, ça faisait 5 ans et des poussière que j'ai n'ai pas eut se sentiment de m'être loupée quelque part. Il y a 5 ans, c'était juste par manque de réflexion et naïveté. Aujourd'hui par naïveté (ouais j'ai quand même un peu évoluée) et quelques cocktails..  J'en ai lâché un, en me disant, qu'il serait temps pour moi de passer à autre chose. Maintenant que c'est fait, j'ai l'impression de regretter les deux. Coup classique n'est ce pas?
De faite toutes suggestions pour me changer les idées est la bienvenue! Un mode d'emploi aussi m'aiderai beaucoup. Parfois j'aimerai bien savoir ce qui me passe par le crâne, me laissez avoir ainsi me donne des envies de strangulations ( hum très glamour je sais).


Je cherche des excuses pour m'enfuir et j'en trouve autant pour rester. Je ne sais pas ce que je veux , où alors je ne le sais que trop bien. Je ne veux pas vous jouer le mélodrame de la nana complètement paumé parce que ceci serait exagéré mon état d'esprit. Je suis jeune, j'ai des états d'âme, j'en parles certes, mais essayer de faire taire une nana, vous verrez c'est assez difficile ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Absolument.Nous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://absolument.nous.cowblog.fr/trackback/3015347

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast