Absolument.Nous

Keep Calm and Carry Out

Mardi 20 juillet 2010 à 21:21


Nouveau coloc' : nouvel vie. Ceci marque le point de départ de ma nouvelle année. Adieu étagère remplie de BD, adieu les dessins, maquettes et croquis multiples de mon ancienne colocataire. Bonjour, enceintes, micros, guitare, loupiotes bleu de mon nouveau compatriote. Not good at changes.
Je ne doute pas du bon déroulement des choses. Mais je suis une grande nostalgique dans l'âme, aller de l'avant oui du moment qu'on ne doit pas regarder en arrière.
De toute façon, une fois les 5 étages montés, on se fiche bien de qui nous attends en haut du moment que la personne nous tends un bon verre !

Je suis officiellement en vacances depuis Mai et pourtant je n'ai pas l'impression d'en avoir profité, vous savez la fameuse "farniente". Entre les multiples boulots d'étudiants qui s'enchaînent, les histoires personnelles qui n'en finissent pas, les amies et autres multiples activités à faire . . .  J'attends mes fameuse vacances d'Août avec impatience. J'ai l'impression d'avoir vécu le vie d'une autre personne pendant 2 mois, ou d'en avoir vécu mille. On dit souvent le calme avant la tempête, cette année j'ai plutôt l'impression de faire l'inverse. Un chouillat anti conformiste, j'ai beau mal digéré le changement, je crois bien que je redoute encore plus le calme.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Absolument.Nous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://absolument.nous.cowblog.fr/trackback/3020509

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast